Coupe-feu

Coupe-feu

Certifiées EI 120 en 40 mm par le laboratoire Efectis, les plaques coupe-feu Dragonskal® sont un rempart à la conductivité thermique et aux flammes. Elles assurent une isolation au feu d’au minimum 2h conformément à la réglementation EN-13501-2.

Composées de 3 couches (une couche pare-flamme, un mortier et une dernière couche pare-flamme), les plaques coupe-feu 2h Dragonskal® sont normalisées pour une application contre-cloison (1200 x 2500 mm) ainsi que conduit de désenfumage et de ventilation (vertical et horizontal, de section 1000 x 1250 mm).

L’excellente usinabilité du panneau coupe-feu Dragonskal®, sa légèreté, l’utilisation d’un outillage standard (visseries, suspentes) et de notre colle de jointement vous garantissent une mise en œuvre simple et rapide, permettant un gain de productivité et une qualité de rendu exceptionnelle.

Spécificités

Épaisseur

40 mm

Matière

100% minéral

Format standard

2500 x 1200 mm

Esthétique

Les panneaux pare-flamme Dragonskal® peuvent être fabriqués en différentes couleurs pour répondre à un besoin esthétique. N’hésitez pas à contacter nos équipes pour en savoir plus.

Aperçu de quelques couleurs disponibles​

Sur-mesure

Selon les exigences de votre projet nous pouvons adapter les panneaux Dragonskal® pour vous apporter les performances attendues. Format, épaisseur, rendu, process ou résistance, tout peut être envisagé.

Merci de vous rapprocher de votre commercial ou de nous envoyer une demande à contact@dragonskal.com.

Sous réserve d’un nombre minimum de commandes et de l’acceptation par notre service production.

Utilisation

Contre-cloison coupe-feu 2h

Gaine de ventilation et de désenfumage coupe-feu 2h

Procès-Verbaux

Téléchargez ci-dessous l'ensemble des procès verbaux obtenus par Dragonskal®

PV pour les gaines de désenfumage

PV pour les gaines
de ventilation

PV pour l’application contre cloison

PV pour les panneaux pare-flamme